Appellez-nous: 03 22 09 61 08
Amiens Métropole – Saint-Fuscien , Situation
le train de la baie de somme

le train de la baie de somme

Chemin de fer de la Baie de Somme

Chemin de fer de la Baie de Somme

Le Chemin de Fer de la Baie de Somme (CFBS) est un chemin de fer touristique français, géré par une association sans but lucratif, qui circule de mars à décembre entre Le Crotoy et Cayeux-sur-Mer via Noyelles-sur-Mer et Saint-Valery-sur-Somme, sur une ligne à voie métrique appartenant à l’ancien réseau d’intérêt local de la Somme. Il dessert trois stations balnéaires de la Baie de Somme : le Crotoy, Saint-Valery-sur-Somme et Cayeux-sur-Mer.

L’association est née en 1970 et au fil des années, elle est devenue un acteur majeur du développement touristique de la Côte Picarde mais aussi de la préservation, de la sauvegarde et de la mise en valeur d’une partie du patrimoine ferroviaire du Réseau des Bains de Mer en restaurant complètement des voitures, wagons, des locomotives à vapeur et des locomotives diesel.
Chemin de fer de la baie de somme

 

.
 

.
 

filet_960
Le thil chambres d’hôtes – 80680 Saint-Fuscien – Amiens métropole – Tel: +33 (0)3 22 09 61 08 – contact

Chambres d’hôtes Amiens – Le Thil : Chemin de fer de la Baie de Somme

 

Contact reservation

Contactez-nous en indiquant la chambre et les dates que vous souhaitez, nous vous contacterons rapidement. ................................................... Le thil est fermé de Novembre à Mars ... + d'info: 03 22 09 61 08